Qui suis-je ?

Assistante Administrative expérimentée

  • Chargée de relations clientèle,
  • Assistante de direction,
  • Secrétaire comptable, 

J’ai travaillé de nombreuses années comme salariée au sein d’entreprises de toutes tailles et dans des secteurs d’activité variés (Cabinet d’Audit, Centres de Formation, Assurances, Mutuelle..). J’ai acquis tout au long de mon parcours professionnel des compétences polyvalentes et multidisciplinaires.

Toutefois, j’ai choisi aujourd’hui de mettre mes compétences et mon savoir-faire au service des professionnels.
Entrepreneurs, artisans ou professions libérales qui ont choisi leur métier mais qui croulent, bien malgré eux, sous la gestion administrative.

 

 

Mon Assistante 4.0

Pourquoi le choix de l'indépendance ?

Ces 10 dernières années, je travaillais à Biarritz (70kms A/R) avec les travaux sur l’A63, ou dans Bayonne, les bouchons, etc…beaucoup de temps perdu !
D’autant que complètement impliquée dans mon travail, je ne comptais pas mes heures. Impliquée avec la clientèle, impliquée dans le bon fonctionnement de l’agence, motivée, organisée, rigoureuse et bosseuse… Je m’épuisais, sans véritable reconnaissance de ma hiérarchie qui trouvait cela normal, qui savait pouvoir compter sur moi… Mais dont je ne partageais plus la vision du  « service client »

La création de « plateaux d’appels », signifiait le fin de la proximité, le contact-client était déshumanisé et je ne m’y retrouvais plus.

Alors, j’ai décidé de « franchir le cap » et j’ai créé ma propre entreprise, pour répondre à mes valeurs.
Je trouve mes propres clients, ceux qui ont besoin de mes services. Je me rends utile en venant en aideaux professionnels qui rêvent de se consacrer au métier qu’ils ont choisi sans se laisser déborder par les tâches administratives qu’ils ressentent comme autant de contraintes.

Alors que pour moi, organiser, gérer, facturer, pointer,  concevoir des systèmes de classement ou, mettre en place des procédures organisationnelles c’est mon truc !!

A chacun son métier n’est-ce pas ?! Et quoi de plus productif que de se compléter ? 

En mode Gagnant / Gagnant

Consciente que nombre d’entrepreneurs (artisans, professions libérales…), ont toujours plus d’administratif à traiter que de temps disponible
Mais consciente également des difficultés qui peuvent freiner l’embauche d’une secrétaire, 
J’ai créé « Mon Assistante 4.0 » pour accompagner les professionnels qui manque de temps et pour qui, il faut bien le dire, la gestion administrative est vécue comme une contrainte et dont dans l’ensemble, ils se passeraient bien.

Pourtant, la gestion administrative est essentielle au bon fonctionnement de toute entreprise. 

Aujourd’hui, j’accompagne les professionnels dans toutes leurs tâches administratives et Commerciales,  sur des missions ponctuelles ou régulières. 

Ma priorité absolue, c’est la satisfaction de mes clients ! Et j’attache beaucoup d’importance à la confiance qu’ils m’accordent afin d’établir de véritables partenariats qui impliquent le respect de la confidentialité et la transparence pour la pérennité de nos relations.,

Une organisation entièrement tournée vers le client pour un service optimal

Soyez moins préoccupés par vos papiers, mon métier, c’est vous aider !